L’ABC de l’approche client : l’approche S.M.I.L.E.
Sociabilité. Merci. Intérêt. Loyauté. Empathie.
Améliorez votre service à la clientèle à l’aide de techniques adaptées et efficaces!
Prochaine formation : [À VENIR]
Durée : 35 h
Il s’agit d’une nouvelle formation sur le développement d’un meilleur service à la clientèle destinée aux employés de première ligne des entreprises ou organisations des MRC de Rivière-du-Loup et de Témiscouata. Cette formation pratique, et adaptée à la réalité des entreprises, est donnée par deux enseignants en Techniques administratives du Cégep de Rivière-du-Loup.
D’une durée de 12 heures, les petits groupes de 8 à 12 personnes sont privilégiés afin de faciliter une intégration rapide des apprentissages.
Par des exposés interactifs, des témoignages, des jeux de rôles, etc., cette formation vise à :
- Établir la relation à la sociabilité;
- Faire comprendre l’importance de la clientèle au niveau de la vie organisationnelle;
- Assurer la place de l’entreprise dans la relation commerciale ou avec la clientèle;
- Acquérir des techniques efficaces afin de réussir son approche client;
- Montrer une utilisation simple des concepts acquis.
INFORMATION ET INSCRIPTION
Édith St-Amand – 418 899-2968
edith.saintamand@cectemiscouata.ca