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L’ABC de l’approche client : l’approche S.M.I.L.E.

L’ABC de l’approche client : l’approche S.M.I.L.E.

Sociabilité. Merci. Intérêt. Loyauté. Empathie.

Améliorez votre service à la clientèle à l’aide de techniques adaptées et efficaces!

Il s’agit d’une nouvelle formation sur le développement d’un meilleur service à la clientèle destinée aux employés de première ligne des entreprises ou organisations des MRC de Rivière-du-Loup et de Témiscouata. Cette formation pratique, et adaptée à la réalité des entreprises, est donnée par deux enseignants en Techniques administratives du Cégep de Rivière-du-Loup.

D’une durée de 8 heures, les petits groupes de 8 à 12 personnes sont privilégiés afin de faciliter une intégration rapide des apprentissages.

Par des exposés interactifs, des témoignages, des jeux de rôles, etc., cette formation vise à :

  • Établir la relation à la sociabilité;
  • Faire comprendre l’importance de la clientèle au niveau de la vie organisationnelle;
  • Assurer la place de l’entreprise dans la relation commerciale ou avec la clientèle;
  • Acquérir des techniques efficaces afin de réussir son approche client;
  • Montrer une utilisation simple des concepts acquis.